Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
17 septembre 2008

Floradiane sur M6 !

consoude_beignetsRendez vous avec Pierrette Nardo alias Floradiane, ce soir, sur M6 dans l'émission 100% mag, a partir de 18h45.
Vous m'y verrez dans le sujet sur les fleurs et plantes sauvages dans les assiettes,"La nouvelle folie des plantes a manger" et assisterez à quelques récoltes et préparations. Le tournage à eu lieu à mon domicile et dans les bois, en juillet.
Presque 2 jours de tournage pour 4 min d'émission: j'espère que vous ne serez pas déçus !

Jeudi 18 septembre: Vous pouvez voir la vidéo de cette émission du mercredi 17 septembre sur le site de M6 : ICI ou là:


Vidéo Floradiane sur M6 dans 100% mag - legumes sauvages et fleurs comestibles

Livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" de Pierrette Nardo-Floradiane


Publicité
Commentaires
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité