Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
30 octobre 2008

CUISINE et RECETTES APHRODISIAQUES

roses_preparation_vinDe temps en temps, ou au quotidien, vous préparez des petits plats et autres gourmandises à des fins de gastronomie amoureuse, surnommée « cuisine aphrodisiaque ».   Chacun sait, et apprécie, combien il est agréable de partager quelques savoureux mets et délectables boissons  avec l’élu(e), d’un soir ou de toute une vie…

Mon deuxième livre (dont l'écriture est pratiquement terminée) sortira aux Edition de Terran fin 2009, édité par Annie-Jeanne et Bernard Bertrand, passionnés par monde végétal et ses multiples vertus !

Ce second ouvrage sera consacré aux RECETTES de ce type de cuisine, si importante pour une bonne santé amoureuse.

Le but de ce message est de savoir ce que vous attendez ou espérez d’un livre de cuisine dédié aux recettes aphrodisiaques.

J’envoie mes textes mi-décembre :

Vous donc jusqu'à début décembre pour poser vos questions (sur ce blog ou en privé), suggérer des idées afin que cet ouvrage corresponde à vos attentes.

Les petits et grands plaisirs de la vie : manger et s’aimer font partie du quotidien, autant en faire une joie quotidienne !!!

Vidéo de Pierrette Nardo, alias Floradiane sur M6 dans 100% mag
Livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" de Pierrette Nardo-Floradiane

  

Publicité
Commentaires
F
Coucou Labiomumu, <br /> Normalement, il devrait paraitre en janvier: désolée, l'éditeur à pris un peu de retard...
L
il me tarde la sortie de ce famaeux livre!!!mais quand paraitra t il? je trépigne d'impatience..et toujours merci pour tes innombrables recettes de plantes.bises.
S
En voilà une bonne nouvelle ! Puisque vous parlez des vertus médicinales, je suppose qu'elle seront exposées clairement, puisqu'elles le sont toujours dans vos textes. Peut-être est-il bon de garder à l'esprit que dans le domaine de la sexualité, les tabous étant ce qu'ils sont, bien des lecteurs potentiels (et à mon humble avis, pas seulement les plus jeunes) sont dans une relative ignorance de leur corps et de son fonctionnement. Je ne parle pas du fait d'en faire un manuel d'éducation sexuelle, du tout, mais je suppose qu'un langage simple et clair sera profitable à tout le monde. C'est peut-être déjà ainsi que vos textes sont écrits d'ailleurs... bravo encore !
P
Que non: le médicament dont vous parlez était à l'origine destiné à aux hommes ayant des problèmes de déficiences liés à un état de santé: ce médicament chimique, aux effets secondaires importants et connus, est maintenant devenu la pilule banale de nombre de messieurs...<br /> Rien à voir avec des recettes de cuisine !!!<br /> Il s'agit là de se faire plaisir AUSSI avec les aliments, qui ont également de nombreuses vertus médicinales, si consommés RÉGULIÈREMENT.
J
La bouffe va remplacer la pilule de V...a ???
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité