Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
9 décembre 2008

Dédicace livre Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Petit rappel pour les Charentais... et limitrophes                                                     (Surgères est à 25 min de Niort...)

Samedi 13 décembre 2008, à partir de 15h,                                    Séance dédicace de mon livre :
"Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes"
La librairie des thés 8 rue Bersot 17700 Surgères                                        tél: 09 60 00 35 13

Ce sera aussi l'occasion de papoter autour d'un tasse d'excellent thé: la libraire, amoureuse de cette mythique boisson (tout autant que des livres...) cumule un adorable salon de thé, salon de lecture et librairie, dans une rue piétonne en plein cœur de Surgères! Vous pourrez vous garer à proximité: place du château, à côté d'un parc ou vous pourrez faire une jolie promenade: église romane a visiter et plaisir des yeux avec superbes bâtiments ayant défié les siècles (abritant, l'un la mairie, l'autre la bibliothèque et le 3ème des services administratifs).

Publicité
Commentaires
K
bonjour floradiane<br /> <br /> suite à un petit passage sur mon blog, (je ne sais pas par quel heureux hasard), je suis venu faire un petit tour ici, et j'en suis bien heureuse<br /> <br /> d'abord nous sommes presques voisines, (j'habite l'ile de ré)<br /> ensuite je suis une grande amoureuse du monde végétal même si je n'en ai pas autant de connaissances.....<br /> <br /> je reviendrai m'inspirer ici, à l'occasion et je vais mettre un lien sur mon blog, bien sur<br /> <br /> bonnes dédicaces demain, s'aurait été avec plaisir mais j'ai déjà des ateliers de noel de prévus pour mes petits....<br /> à bientot<br /> Krisinda
F
Merci!<br /> C'est vrai que la gare fait très début de siècle... dernier !
M
Surgères, son beurre et sa gare tgv rigolotte,<br /> bonne dédicace, Floradiane!
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité