Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
6 février 2009

Pour un quotidien nature et bio

couverture_bonnes_plantesBientôt la Saint Valentin, fête des amoureux: c'est une bonne occasion de vous faire offrir mon livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes"...

Le 14 février vous laisse indifférent(e) ? Pas grave, cet ouvrage vous sera utile TOUS les jours de l'année, dans divers endroits de la maison:  salle de bains, cuisine et jardin.

Pas de jardin? Pas grave non plus, de très nombreuses plantes poussent sur un balcon, peuvent être récoltées dans la nature, et bien sur achetées au marché !!!

Vous découvrez dans ce livre les nombreuses utilisations, simples et naturelles, de plantes très courantes, pour un quotidien nature et bio.

Par exemple, vous concocter une tisane coquine..., un bain douceur a l'aneth, une eau dentaire à la menthe, des huiles adoucissantes (ou minceur...) pour le corps avec une foule de recettes simples et économiques pour la beauté, mais aussi côté bien-être, santé et cuisine (avec des recettes gourmandes...).

Le pratique n'est pas oublié, avec des conseils de jardinage naturel, vous ferez pousser facilement ces plantes dans votre jardin ou sur votre balcon.

Avec chaque fiche, outre les recettes, des encarts anecdotes historiques, légendaires ou peu connues complètent avec humour la présentation de la plante, aux vertus surprenantes.

« Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes » permet économiquement et écologiquement de découvrir et d’utiliser les vertus des plantes au quotidien : le persil ne sert pas qu’a décorer une assiette, il est aussi utile pour la beauté et excellent pour la santé !

Publicité
Commentaires
F
Houla lala, heureusement que l'on peut se passer des messieurs pour se faire ce genre de petit cadeau, utile tous les jours...
L
St Valentin ou pas, ce sera parfait pour ma maman :)
L
Bonjour Floradiane !<br /> Tag 2009 : bilan 2008 !<br /> Règlement ici :<br /> http://lirazel.mabulle.com/index.php/2009/01/31/174199-1er-tag-2009
K
un petit coucou par ici, pour signaler que j'ai mis un petit lien sur mon blog... effectivement c'est une bonne idée de cadeau pour la st valentin, mais bon mon mari oublie tout le temps de me la souhaiter :( tant pis pour une autre occasion...<br /> amitiés. krisinda
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité