Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
11 mars 2009

Gestes écologiques et économiques

Voilà un livre utile, indispensable à tous.
Pensez donc, y sont répertoriés des gestes écologiques, faisant, en plus, réaliser des économies !!!

Tous les domaines y sont abordés, avec, à chaque fois le geste "dépensier" et le geste écologique ET économique: c'est clair, net, et facile à mettre en pratique quotidiennement.
Le tout avec des exemples concrets,  des expériences vécues et des adresses pour de plus amples renseignements
.

Econo-Ecolo Site web de l'auteur Pascal Carré

Publicité
Commentaires
M
non, ça me fait la même chose, sur le choux vache, mais ici ça passe tout seul!
L
En fait, je ne sais pas si c'est dû à mon pc ou si c'est pareil chez les autres.<br /> Bon je suis rassurée, apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
F
Coucou Lirazel, <br /> <br /> Oui, effectivement, et je ne sais pas pourquoi !
L
Contente de te faire un petit coucou !<br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis plusieurs semaines, je n'arrivais pas à mettre un commentaire dans tes articles (le curseur n'apparaissait pas dans les boîtes).
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité