Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
28 mai 2009

Beauté, cuisine, jardin, santé: des plantes tous usages!

Dans la revue Plantes & Santé de Juin, ma chronique "Jardin médicinal" est consacré à la bardane, une superbe plante fort utile, entre autres, pour la douceur de notre peau et de nos cheveux.

Dans le n° de juin de  Biocontact (distribué gratuitement en boutiques bio), vous me retrouverez avec un article sur la beauté naturelle, comportant conseils et recettes.

Et puis, avant l'été, vous pouvez me rencontrer:

Samedi 30 mai 2009:Marché aux fleurs - Place des Victoires  - 92600 Asnières-sur-Seine - Renseignements

Samedi 6 juin - Centre commercial Docks76 - 76000 Rouen - Renseignements

Si vous  souhaitez offrir mon livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes", comme cadeau de fêtes des mères, ne manquez pas de l'apporter avec vous pour le faire dédicacer !

Publicité
Commentaires
M
je regarderai dans le bio-contact, c'est super qu'ils t'aient publié un article, les fleurs ça te fait voyager ...elle est jolie la micro gare TGV de Surgères !
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité