Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
15 septembre 2009

Asticots dans mes conserves...

mauve_mystic_boutons_vinaigre_asticotC'est bien la photo numérique, et c'est magique de voir, en plein écran le plus petit détail...et là, arghhhhh, surprise: des asticots dans mes conserves !!!
J'avais fait une récolte de graines de mauve, également nommées "camemberts" ou "fromageons"  que je croque d'ailleurs allègrement crus, car j'en aime la texture d'abord croquante, puis mucilagineuse, caractéristique de la mauve.
Comme la récolte était belle, j'en ai mis à macérer dans du vinaigre de cidre, pour avoir un condiment de plus.
mauve_mystic_boutons_vinaigre_asticot_detailQuelques jours après, avant de passer à la dégustation, je me dis: allez, une petite photo... ce que je fait... puis je mets une bonne partie des dites graines de la très belle mauve Mystic Merlin dans ma salade, qui fut d'ailleurs fort bonne.
Je visionne les photos et AHHHHHHHHHHHHH, même pas senti les "choses" sous mes dents!
C'est fait, et digéré... après tout, dans les cerises de l'un de mes cerisier, il y a un locataire pratiquement dans chaque, succulente, cerise...

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
F
J'attends ta recette, testée, de friture !
F
Et bien, tu auras eu ta dose de protéines pour la journée. A ce qu'il paraît ils sont meilleurs frits. Amitiés des Flandres
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité