Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
9 février 2010

Pierrette Nardo sur France Bleu

Bonjour,
suite à la toute récente parution, aux édition de Terran, de mon livre:

"Les recettes amoureuses du Jardin coquin"

Vous pourrez m'écouter, en direct, et poser vos questions concernant  cet ouvrage:

Vendredi 12 février de 9h à 9h30 sur

France Bleu Hérault CLIC ici pour fréquences

Vendredi 19 février de 10h à 10h30 sur

France Bleu Besançon CLIC ici pour fréquences

Publicité
Commentaires
F
Mammapasta,pour les questions en direct, il y a actuellement une superbe piste devant... ma cheminée !
M
modification de plan de vol, je viens de voir qu'on peut t' écouter en direct sur leur site.....
M
je sors l'hélico vendredi et je vais t'écouter dans l'Hérault .....pour les questions en direct, je me pose dans ton jardin....Tu peux aménager une piste?
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité