Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
12 février 2010

Jardin coquin sur Europe1

couvertureLaurent Cabrol à choisi de présenter mon dernier livre: "Les recettes amoureuses du Jardin Coquin".
Lors de sa chronique sur Europe1 (samedi 13 février) ce livre est mis en valeur: week-end de la Saint Valentin oblige... !
Pour voir une présentation de cet ouvrage, avec possibilité de le commander,

CLIC ici, édition De Terran, l'éditeur

Publicité
Commentaires
F
Framboise, il n'y a pas d'age pour... aimer bien manger !<br /> Mammapasta, il s'agit là de la promotion normale d'un livre venant de paraitre. Il va y avoir d'autres radios, magazines et journaux presse papier plus web (France, ainsi que dans moindre mesure Belgique et Suisse): mais ce n'est pas le 20h de TF1, car je ne suis pas Carla B...!!!
M
ton service de relation publique est ultra performant, France Bleue, Europe I , France Info....<br /> Tu connais un people influent?<br /> ( ben non, je rigole, c'est juste que ton livre es super alléchant )
F
Toutes mes félicitations, pour les recettes, j'ai<br /> <br /> passé l'âge mais , de toutes façons, l'amour<br /> <br /> augmente avec l'âge...d'une autre façon....<br /> <br /> ... tout le bonheur du monde aux amoureux <br /> <br /> du monde entier...
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité