Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
3 mai 2010

Fête des jardins - Soisy sur Seine

pierrette_clichy6Samedi 8 et dimanche 9 mai 2010, ne manquez pas  la 2ème Fête des jardins de Soisy sur Seine
Venez accompagnés de vos enfants: outre causeries sur cuisine et jardin bio, j'y animerai des ateliers sculptures avec  légumes et fruits ou enfants et parents s'amusent autant les uns que les autres!

2ème Fête des jardins - 91450 Soisy sur Seine                    Rens: 01 69 89 71 71

 Floradiane cuisine les fleurs - 100% mag - M6

Floradiane se soigne par les plantes – M6 -100% Mag

Publicité
Commentaires
S
Madame,<br /> Je travaille pour la mairie de Montivilliers au service des marchés plein air et marché artisanales et j'organise pour la première fois un marché aux fleurs et plantes les 22et 23 octobre 2010 avec le service espaces vert de ma commune qui feront un atelier pour expliquer comment ils fleurissent la ville(deux fleurs)si ils achètent ou produisent, des pépiniéristes pour bulbes, arbres fruitiers etc..., producteurs de miel,association jardin ouvrier,association ikebana etc..et j'aimerai vos conseils, comment faites vous vos personnages avec les légumes, j'aimerai montrer cela aux enfants des écoles qui vont venir à l'exposition<br /> Je suis très contente de votre livre, en plus de mon travail à la mairie, je suis magnétiseuse donc plein de choses intéressantes dans votre manuel. J'espère que vous pourrez me donner ces renseignement.<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité