Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
6 septembre 2010

Plantes & santé magazine

plantain_p Ce mois ci, dans le magazine Plantes & Santé, je présente une excellente et utile plante, trop souvent négligée: le plantain !

Site du magazine ou vous pouvez me retrouver chaque mois, dans "Jardin médicinal" 2 pages sur les plantes médicinales, mais pas que... : http://www.plantes-et-sante.fr/

Mes 3 premiers livres, tous consacrés aux plantes:

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes Mes tisanes bien-être Les Recettes Amoureuses du Jardin Coquin

Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée de créer une magazine Plantes & Santé pour des produit esthétique
L
En effet, c'est gentil de leur part. Il y a pas mal de magazines à tendance bio/naturel mais certains bien qu'ayant probablement des informations intéressantes ne m'ont pas donnée l'envie de les acheter. Celui-ci, je l'ai remarqué sur le net mais c'était impossible de le trouver et finalement j'ai contacter la rédaction par mail qui m'a proposée de m'en envoyer 2 exemplaires (gratuitement) afin de voir si le magazine me plait. Je te donnerais mon avis dès que je recevrais les magazines.
F
Merci Lunazen.<br /> Bien que tu puisse tester avant de t'abonner: tu me diras ce que tu en pense.
L
Je ne sais pas ce qui se passe : il y a des billet sur lesquels je n'arrive pas à poser de commentaires, notamment celui sur la rose, pus bas, et le dernier sur ton plat à base d'haricots beurres, de tomates, etc.<br /> <br /> Je voulais dire MIAM !!<br /> <br /> Et enfin, HEUREUX ANNIVERSAIRE FLORADIANE !
L
Merci ! La rédaction va gentiment m'envoyer deux exemplaires gratuitement pour me donner une idée car la mise en page peut parfois nous contraindre à ne pas acheter un magazine ou un livre.
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité