Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
7 novembre 2010

Plantes & santé magazine

plantes_sante_novembre_2010_petitPlantes & Santé du mois de novembre vient de paraitre. La rubrique "Jardin médicinal", ou vous pouvez me retrouver chaque mois, est consacrée à la bruyère, avec mes conseils pour la cultiver, et bien sur l'utiliser !

Site web de Plantes & Santé : http://www.plantes-et-sante.fr/

Mes 3 premiers livres : Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes Mes tisanes bien-être Les Recettes Amoureuses du Jardin Coquin

Se soigner par les plantes – M6 -100% Mag

Publicité
Commentaires
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité