Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
7 décembre 2010

Plantes & santé magazine décembre

plantes_sante_decembre_2010_petit
Dans le magazine Plantes & santé de décembre: retrouvez moi, rubrique jardin médicinal, avec l'aloé véra comme plante du mois. Ce végétal plein de ressources, qui se cultive facilement, vous sera très utile dans les domaines santé, beauté et bien-être.
Site web du magazine  Plantes & Santé : http://www.plantes-et-sante.fr/



Mes 3 premiers livres : Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes Mes tisanes bien-être Les Recettes Amoureuses du Jardin Coquin

Publicité
Commentaires
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité