Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
6 août 2011

Celeri rave culture

celeri_rave  

Afin d'obtenir de belles boules de celeri-rave, un petit truc a ne pas oublier : lorsque la boule est déja bien formée, retirez les tiges feuillues du tour, celles qui tombent et dont la base s'ouvre (bien visibles sur ma photo).

Au fur et a mesure que ces tiges s'affaissent autour de la boule, arrachez les doucement. Si les feuilles de ces tiges retirées sont bien vertes, ne les jetez pas mais faites les sécher: elles vous seront très utiles, en toutes saisons, pour aromatiser sel, bouillons, sauces ou soupes !


 Floradiane cuisine les fleurs - 100% mag - M6

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
F
Merci Laurence: tu ne manque pas d'idées non plus !!!
L
J'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
F
Hummmm, z'avec un peu d'oignons et une pincée de cannelle: un délice !!!
M
tu me donnes envie d'une "rouelle" de céleri lentement cuite à l’étouffée, là....
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité