Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
26 octobre 2011

Courges et potirons... sur vêtements

Dire que je les aime, le mot est faible... en effet, je "cultive" aussi des potirons... sur mes vêtements !
Pour la création de mes vêtements, tout comme pour les légumes dans mon assiette, je suis aussi les saisons, ne portant pas les mêmes motifs et couleurs en automne qu'au printemps.

Un apercu de ma garde-robe automnale ci-dessous avec:
combinaison pantalon "Et ronds et ronds petits potirons" avec son chapeau potiron,
ensemble jupe Cendrillon avec une vue du dessus de la jupe étalée,
ensemble jupe "Vendanges": le tout se mangeant seulement des yeux.

J'ai aussi des vêtements avec pommes, feuilles mortes, et divers fruits d'automne...

Ma technique ? Les motifs, issus de dessins personnels,  sont appliqués avec points de broderie (à la machine, quand même), avant montage du vêtement (exemple avec une jambe ci-dessous).
Pour les motifs, je n'ai pas de limites... si ce n'est le temps: chaque vêtement représente un "certain" nombre d'heures (plus ou moins 3 semaines, a raison de plusieurs heures par jour).
Et, oui, je porte ces vêtements, qui passent sans problème a la machine a laver: être artiste n'empêche pas d'être pratique, et parfois... réaliste!

Et_ronds_ et_ronds2jpgcombinaison_potirons1combinaison_potirons2Chapeau _potiron_dessusCendrillon Vue dessusVendanges

Cendrillon

Publicité
Commentaires
F
Merci: mes potirons rougissent sous tes compliments !
I
Quel talent tu as, vraiment je suis admirative !!<br /> <br /> Je viens de connaître ton blog grace à celui ""la montagne bleu"" et il est super, j'adore j'adore j'adore....<br /> <br /> Bravo pour tout ton talent, couture, jardin, cuisine, pfff tu es une vraie fée....!!!!
F
Bonsoir Marie-Francoise, <br /> J'ai revu Corinne fin mai à Rouen, lors d'une fête des plantes, et j'avais un doute sur le prénom...<br /> Voici son blog: http://veganmania.over-blog.com
M
bonjour corinne est cette charmante jeune femme qui fait des cosmétiques , d ailleurs elle continue et publie dans Vegmag<br /> si j étais restée là haut j aurais aimé faire plus ample connaissance et profiter de vos conseils <br /> au plaisir marie françoise
F
Bonsoir Marie Françoise, <br /> Corinne faisait partie de l'organisation ? ou bien était-ce la jeune femme animant un atelier cosmétiques ?<br /> Oui, les Pyrénées Orientales sont un bien beau département que je connais un peu.<br /> Vos compliments me touchent.
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité