Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
18 octobre 2010

Soins bio et éthiques

logo_coeur_racinesA l’heure ou les boutiques de vente en ligne fleurissent, le web devient maintenant un vaste supermarché, guerre des prix à l’appui, au détriment de la qualité, ne l’oublions pas…
La beauté n’est pas en reste, bien au contraire, car outre la vente en ligne de choses-venues-d’ailleurs…de nombreuses « tambouilleuses », vendent aussi leur production…, ceci pas toujours bio et encore moins éthique…
Dans cette jungle touffue, je tiens à saluer la courageuse initiative d’une jeune femme ayant crée Au Cœur des Racines : boutique de produits bio et éthiques, localement fabriqués.
coeur_racines_flyerLes habitués de ce blog savent que je fais point de pub (d’ailleurs, je refuse régulièrement les partenariats style : on vous offre un produit x et vous l’incluez dans votre recette), non et non, je veux rester libre et sans entrave (autant qu’un blog avec hébergement gratuit le permet, car pubs imposées…).
Si je vous transmets cette adresse Au Cœur des Racines, c’est parce que cette initiative rare mérite d’être connue.
Les produits proposés sont de très grande qualité, sans nulle comparaison avec les soins bio de grandes surfaces, souvent venus de très loin… pas écologiques et très rarement éthiques… car comme un repas préparé avec amour et de bons produits, à une incidence réellement positive sur l’énergie vitale et la santé, il en est de même pour une crème cosmétique, de plus quotidiennement utilisée.
Au Cœur des Racines, si joliment nommé, vous propose un large choix de produits, provenant tous de l’agriculture biologique,  crées avec amour par des artisans locaux et de petites entreprises ou la passion et l’amour du bien fait ne sont pas des vains mots.
Justement parce que vous le valez bien, adoptez ces produits naturels, simples et efficaces. Offrez les aussi autour de vous : noël approche et il est temps de penser, tranquillement, a préparer les cadeaux, car, ne l’oubliez pas, ce qui est artisanal ne se fabrique pas à l’infini en quantités industrielles...
Pour en savoir plus : Page éthique de Au cœur des racines.

Publicité
Commentaires
M
c'est bien de développer le marché en linge sur le web, et de créer un boutique de produits bio de soins esthétique.
M
si c'est toi qui le recommande, je n'hésite pas à aller voir....
L
Je pense que Ludivine, la créatrice d'Au Cœur des Racines, sera touchée par cet article ! Je l'ai soutenue et la soutient encore sur un autre forum que tu connais ;-) et je continuerais car son site mérite d'être connu et reconnu tant les valeurs qui nous sont chères y sont représentées ! J'ai déjà commandé sur son site et j'ai été plus que satisfaite des produits que j'ai reçu et la conception du colis m'a rendue joyeuse, il était composé de foin séché et de fleurs !, si si je vous assure ! Alors, longue vie à Au Cœur des Racines qui nous touche au cœur de nos racines !
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité