logo_coeur_racinesA l’heure ou les boutiques de vente en ligne fleurissent, le web devient maintenant un vaste supermarché, guerre des prix à l’appui, au détriment de la qualité, ne l’oublions pas…
La beauté n’est pas en reste, bien au contraire, car outre la vente en ligne de choses-venues-d’ailleurs…de nombreuses « tambouilleuses », vendent aussi leur production…, ceci pas toujours bio et encore moins éthique…
Dans cette jungle touffue, je tiens à saluer la courageuse initiative d’une jeune femme ayant crée Au Cœur des Racines : boutique de produits bio et éthiques, localement fabriqués.
coeur_racines_flyerLes habitués de ce blog savent que je fais point de pub (d’ailleurs, je refuse régulièrement les partenariats style : on vous offre un produit x et vous l’incluez dans votre recette), non et non, je veux rester libre et sans entrave (autant qu’un blog avec hébergement gratuit le permet, car pubs imposées…).
Si je vous transmets cette adresse Au Cœur des Racines, c’est parce que cette initiative rare mérite d’être connue.
Les produits proposés sont de très grande qualité, sans nulle comparaison avec les soins bio de grandes surfaces, souvent venus de très loin… pas écologiques et très rarement éthiques… car comme un repas préparé avec amour et de bons produits, à une incidence réellement positive sur l’énergie vitale et la santé, il en est de même pour une crème cosmétique, de plus quotidiennement utilisée.
Au Cœur des Racines, si joliment nommé, vous propose un large choix de produits, provenant tous de l’agriculture biologique,  crées avec amour par des artisans locaux et de petites entreprises ou la passion et l’amour du bien fait ne sont pas des vains mots.
Justement parce que vous le valez bien, adoptez ces produits naturels, simples et efficaces. Offrez les aussi autour de vous : noël approche et il est temps de penser, tranquillement, a préparer les cadeaux, car, ne l’oubliez pas, ce qui est artisanal ne se fabrique pas à l’infini en quantités industrielles...
Pour en savoir plus : Page éthique de Au cœur des racines.