Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
3 juin 2011

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

plantes_tcheque_petitSurprise de mercredi: j'ai recu un colis de Fleurs/Rustica (l'un de mes éditeurs) qui contenait l'un de mes ouvrages "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes " édité en... Tchèque !!!
Je n'avais pas été mise au courant de cette traduction pour le moins insolite, l'anglais étant tout de même plus courant !

L'original est là:
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
L
Et puis vaut mieux faire du bon français, plutôt qu'un petit tchèque, non...
S
mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!bravo!!
F
Breizhfanfan et Elekhtre: merci pour votre enthousiasme qui me fait chaud au coeur!
E
Félicitatioooons !<br /> Toutefois, mon tchèque étant très limité, je me contenterai de la version française ^^ !<br /> En tout cas, les Tchèques eux seront ravis.<br /> Bises
B
félicitations!<br /> je viens de commander votre livre mais je me contente du français<br /> merci pour tout!
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité