Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
13 mars 2008

Monsanto ? La chimie au pouvoir !

"Le monde selon Monsanto " est un livre choc de Marie-Monique Robin, résultant de trois ans d'enquêtes sur les produits, nocifs, de cette firme tentaculaire...

Face à l'immense  menace que des fous avides de profit, au mépris de la santé et de la vie (humaine, animale, végétale) font planer sur le monde entier, je vous invite a visiter ce site de combat contre Monsanto , et à faire passer le message...

Monsanto est maintenant démasqué et n'a pas encore tout gagné, car de plus en plus de gouttes remplissent le vase de la révolte : faites en partie et jardinez naturellement, pour que ce monde chimique et moribond ne devienne jamais le notre !!!

Vidéos de l'émission ICI et LA

Publicité
Commentaires
M
mes abeilles et moi même te remercions, elles luttent vaillamment et leur fragilité face à tous ces poisons répandus dans la nature m'émeut profondément sans oublier que nous sommes autant menacés qu'elles.
I
C'est encore moi, je voudrais parler de ton blog sur le mien mais cela aurait été bien que je puisse copier coller l'extrait sur monsanto et je ne l'ai fait qu'une fois et je ne me rappelle pas, en tout cas on ne peut pas copier...si tu sais faire ,merci...
S
Merci ! Je colle le lien ! (Non mais!)
F
Oui, sans problème ! Plus nous serons a agir, même petitement, mieux ce sera. Une avalanche commence par une petite boule de neige...
I
Zut et rezut, je savais bien que j'oubliais quelque chose : le reportage sur Arte.J'en ai déja entendu pas mal sur le sujet et à part en parler autour de nous et faire attention à notre façon d'être "consomacteur" dans cette société qu'y ne correspond pas complètement, je ne vois pas ce que l'on pourrais faire d'autre....Est-ce que je peux mettre en lien ton article sur mon blog?
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité