Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
22 septembre 2011

Beauté avec les plantes

peche_masque_farineJ'ai recu ce jour un mail me vantant les vertus des produits DE BEAUTE a la bave d'escargot ou au venin de serpent...

Peut-être ces produits sont-ils très efficaces, tout comme ceux de grandes marques très luxueuses (et très chères) à la chitine ou chitosan (provenant des rebus de l'agro-alimentaire, il faut le savoir...), mais POURQUOI se servir encore des ANIMAUX pour cela ?

Je ne suis pas végétarienne (viande ou poisson 1 à 2 fois par semaine, au quotidien, c'est éffectivement des repas végétariens; vous saurez tout sur moi!), mais diantre, pourquoi utiliser des animaux pour "se faire belle" ???

Tant qu'a faire, pourquoi pas les bains de sang d'enfants de la comtesse Bathory ???

Bref, je préfère les PLANTES, qui ont des effets réellement visibles, et qui bien que vivantes, ne souffrent pas en mourant comme c'est le cas pour les animaux !

Voir le résultat, sur moi, des soins de beauté avec les plantes:
Beauté par les plantes - Silence ça pousse - France 5

L'un de mes ouvrages: Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les compliments Amalia, et en fait ce sont les plantes qu'il faut remercier, car j'ai vraiment commencé dès l'adolescence à me concocter des soins de beauté nature (plus alimentation en très grande partie végétale)
A
Effectivement, dans le film, que j'ai vu sans son car ma fille dort, votre peau est magnifique, éclatante, lisse. Vous avez bonne mine et vos mains sont très belles aussi !<br /> <br /> Ce n'est pas pour vous faire des compliments mais je conseille à tout le monde de regarder le film sans son et d'observer.<br /> <br /> Bien sûr vous avez du être maquillée mais la dame à côté de vous aussi. <br /> <br /> ça fait 5 ans que j'utilise une crème maison à la place d'une crème très chère du commerce et je peux dire que l'effet sur moi est au moins aussi bien sans les produits chimiques et autres extraits de je sais pas quoi.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Amalia
E
cela fait un moment que je vois cela à la tv et cela m'écoeure ..... les animaux, même si ce n'est que escargots et serpents doivent vivre en cage pour ça !!!!! <br /> je préfère de loin les plantes ou encore le vinaigre blanc et bicarbonate....produits sains et sans faire de mal, quand bien utilisé, à notre faune .
F
Merci Mamapasta, <br /> Vrai que j'ai été choquée de cette pub...
M
ce n'est pas moi qui dirais le contraire...et puis, le teint de lys et de rose, c'est mieux que la version bave d'escargot......continue donc longtemps dans cette voie....
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité