Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
8 octobre 2007

Automne baroque et créations fruitées

automne_baroque_detail_chapeauautomne_baroque_chapeauComme promis, bien qu' avec un peu de retard, voici quelques photos de mon dernier ensemble, étrenné lors de la manifestation Santo Coupo.

A tout seigneur, tout honneur: je commence par le chapeau, car, si vous l'ignoriez encore, j'ai un faible pour ces éléments (trèèèèèèès nombreux) de ma garde-robe.
Très agréable à porter: je suis ravie de m'être fait un vêtement de plus.

automne_baroque_ensemble_complet











C'était parfait pour la température estivale qui régnait lors de cette fin du mois septembre: la veste ne m'a servie que le soir !

automne_baroque_cote_jupe

Impeccable aussi la tenue des tissus : après un voyage, tassé dans une valise, ce vêtement n'était absolument pas froissé, et bien sur, il est lavable… en machine à laver !

Et puis désolée, après une douzaine de tentatives, je n'arrive pas à mieux ranger ces fichues photos qui s'installent là ou ELLES le veulent !

Vidéo de Floradiane sur M6 dans 100% mag
Livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" de Pierrette Nardo-Floradiane: recettes et conseils, naturels et bio !

automne_baroque_detail_dos_veste

Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien que ma compagne porte des créations aussi féminines... Vous vendez ?
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité