Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
3 avril 2010

Se soigner par les plantes - 100% Mag - M6 - Pierrette Nardo

C'est court, très court... en regard du temps de tournage et des recettes proposées (et écartées, telle l'actif sirop à l'ail...): reste un léger aperçu des immenses possibilités offertes par les plantes, en espérant que vous les adopterez au quotidien pour petits et grands maux.

Je porte "Pissenlits" ensemble pantalon et chapeau (créations perso): avouez que c'était d'actualité !


Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Editions Rustica

Publicité
Commentaires
7
Great video, Feels bad.<br /> Bises,<br /> jades.
F
Oui, c'est un peu frustrant...
L
c'est dommage que le reprotage soit court,moi aussi ,pour la menthe ,on avait pas mal coupé
E
je l'ai vu ce reportage et j'ai adoré même si c'était bien court c'est sur !
F
Merci à vous deux.<br /> Oui, les plantes soignent: en fait il y a une grosse cinquantaine d'années que "l'on" s'est mis à les mépriser... pour,depuis une dizaine d'années environ, se souvenir qu'elles peuvent beaucoup pour nous!
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité