Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Archives
12 juillet 2007

Pierrette - hors du web..., les textes écrits de Floradiane

Mon premier livre sortira chez Rustica en juin 2008 , avec pour titre (non définitif) "Plantes et secrets de Bonne femme".
pierrette_livresPar ailleurs, depuis fin 2005, j'écris dans La GAZETTE DES JARDINS , avec photos et recettes, une chronique intitulée "Les vagabondages de Floradiane" présentant les  multiples facettes d'une plante: EXEMPLE (en petit format, car La Gazette est un format journal A3). Ce magazine jardin, vendu en points presse et sur abonnement, est bimestriel.


pierrette_devant_pc4
Le magazine "PLANTES ET SANTE" présente des recettes de cuisine avec les fleurs ainsi qu'un portrait de Pierrette Nardo dans son n° de juillet/aout 2007, voir ICI
A partir de septembre, vous pourrez m'y retrouver avec le  "Jardin médicinal". Magazine mensuel, vendu uniquement sur abonnement.

----------------------------

Côté écrits pour la presse, je recherche des piges sur les thèmes suivants:  plantes, usages de végétaux (sauvages ou cultivés), jardin naturel, cuisine du jardin, gastronomie florale, beauté avec les plantes...

----------------------------

Vidéo de Floradiane sur M6 dans 100% mag
Livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" de Pierrette Nardo-Floradiane: recettes et conseils, naturels et bio !

Publicité
Commentaires
L
Sincères condoléances<br /> <br /> Pierrick le jardinier bio
S
Oh, je suis impatiente de lire ça!
Publicité
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
Newsletter
Derniers commentaires
FLORADIANE jardin,cuisine,beauté: recettes nature et bio avec les plantes
  • Cuisine des fleurs comestibles,legumes anciens et plantes sauvages par Pierrette Nardo. Recettes cuisine florale, legumes oublies, conseils jardinage naturel et bio.Soins beaute naturelle. Animation ateliers jardin, demonstrations cuisine des fleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité